Guilde Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Memoria

Guilde Memoria sur Agrid
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
henos-feu




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:11

Bonsoir à tous,

Pseudo:Henos-feu

Race:Iop feu level75

Métier(s):Paysan level 32 et boulanger level 37.

Mule:Aucun pour le moment je ne me trouve pas assez haut level.

Pourquoi Mémoria?Car je crois que c'est une bonne guilde avec laquelle je vais pouvoir explorer le monde des 12.Et je crois qu'avec cette guilde je vais pouvoir m'amuser et avoir du fun avec les membres et de pouvoir bien les connaitre en fesant des sortis ou autre pour s'amuser en gang.Et je crois que cette guilde n'est aps comme plusieurs quand l'ont se connecte plein de guilde ne passe pas le bonjour a leur membre et leur bye mais je suis certains que vous le faites voilà pourquoi vous plutot qu'un autre guilde.

Présentation irl:Je m'apel Jonathan et j'ai 13.Je suis un Québécois donc les horaires un peu d'écaler mais bon on va pouvoir s'éclater ensemble tout de même.J'adore le sport,lire,et l'informatique.Plus tard j'aimerais soit devenir informaticiens ou devenir docteur reste plus qu'a choisir.En se moment j'ai encore des cours mais ils finissent dans moins d'une semaine alors après les quelques journée qu'il me reste je vais pouvoir passer plus de temps sur le jeu avec vous.Je joue a dofus depuis maintenant 1 ans.Sur la 1.29 j'ai eu un osa lvl 112 et un iop terre lvl 82.

Ce que je compte apporter a cette guilde?Ma bonne humeur,de l'ambiance,mon aide que se soit pour les donjons,drops,et craft.

Sinon pour finir avec mon personnage je compte le passer terre aux alentour du level 100.

Je suis entierement d'accord avec la charte de la guilde Mémoria

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Glaive
Admin
Glaive


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:42

Un peu jeune mais tu fait preuve d'assez de maturité, je prefere attendre l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-agrid.forumactif.com
Trezen

Trezen


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:58

Tu as a peu près mon age , ta candidature est complète

Je dit Pour mes confrères a vous de dire votre verdict Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FF-Divin

FF-Divin


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Meme si je le disais on trouverait pas sur les cartes routiere x)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:45

Personellement je suis pour, pourquoi? tout simplement car je n'aime pas juger sur des candids, pourquoi encore tout simplement car je suis un peux flemard et n'aime donc pas faire de candid s'pourquoi je ne serais jamais accepter dans les meilleurs guildes du serveur (et puis de toute je ne veux pas s'trop formel, du moins pour la plupart ><) x) et donc tout sa pour dire que je suis pour et que de toute je laisse l'essaie a tous pour pouvoir voir le comportement en temps réel et l'ambiance donnée voila voila (Copier/coller On ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glaive
Admin
Glaive


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:13

Aller, nous te prenon en periode d'essai mais celle ci sera decisive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-agrid.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Memoria :: Hall de Memoria :: Caserne de Memoria-
Sauter vers: