Bonjour,
Je vais faire une présentation brève de mes personnages avant d'insister sur les points importants : Mes motivations
Pseudo : Xyris
Race : Pandawa
Niveau : 63
Metier(s) : Mineur niveau 27
Autres personnages (Mules / Personnage secondaire) : Raxther (cra lvl 60, metiers : bucheron lvl 30 et bijoutier lvl 38)
Mes personnages sont pour l'instant uniquement destiné à xp ou pour aider des amis à drop (Merci Alsthom
), le stuff n'étant qu'utile à un niveau convenable
Pourquoi Memoria : Bonne question! après être tombé sur une annonce d'un des membres ( du meneur surement ), je me suis dis, ayant le niveau requis (J'fais des rimes quand je m'exprime
),qu'intégrer une guilde à forum m'obligerai à rester dans une guilde une fois pour toute plutôt que d'aller de guilde en guilde sans jamais se sentir chez soi!
Qu'attendez vous de nous ? : Pour reprendre ma dernière phrase, me sentir un peu comme chez moi, c'est à dire de l'ambiance, ect. De plus, mon autre personnage etant dans une guilde d'ami, je cherche à faire de nouvelles connaissances
(et plus si affinitées) Présentation IRL :Je m'appelle Rama (prenom masculin) (ce n'est pas un pseudo xD) j'ai 18 ans et je viens de passer mon Baccalauréat scientifique spécialité Maths (ce qui équivaux à un coefficient 9 au bac
). J'ai été accepté en prépa MPSI l'année prochaine.
En dehors de ça, j'adore le Basketball que je pratique en club
Êtes vous en accord avec la Charte de guilde ? : Lue et approuvée
De plus et sans me vanter, les pandawas sont des denrées rares!!! x) En espérant être accepté, et vous revoir très bientôt dans le jeu,
Xyris.
édit : J'espère au moins avoir le Pour de FF-Divin x)