Guilde Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Memoria

Guilde Memoria sur Agrid
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Dagounette

Aller en bas 
+5
ediphine
Ox-Shii
Astrubael
Nouty
Dagounette
9 participants
AuteurMessage
Dagounette




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Sierre

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:19

Bonjour membres de Memoria,
Je suis la femme de votre Trezen adoré. Il m'a parlée de votre guilde et m'a encouragée à y postuler. Tout d'abbord je m'excuse s'il y a quelques fautes d'orthographes je suis billingue et j'ai parfois tendance a mélanger l'allemand et le français. (mais je me donne de la peine rien que pour vous Surprised )


Présentation IRL
Nom : Samantha
Surnom : Sasa
Age : 17
J'habite en Suisse dans le petit canton du Valais. Je vais passer ma maturité fédérale l'année prochaine et ensuite aller a l'université pour réaliser mon rêve de devenir pédo-psychiatre. Ce que j'aime c'est... c'est mon copain et vu que c'est un basketteur j'aime regarder ses matchs. Basketball Et bien sure j'aime DOFUS^^


Présentation IG

Pseudo : Dagounette
Etat civil : Marié à Trezen
Race : Sramette (agi)
Niveau : 74
Métier : Bijoutière 60
Je vous rajoute encore une petite image de moi en espérant que j'ai réussi à la mettre ^^
[img][/img]


Pourquoi rejoindre Memoria?

Premièrement parce que je voudrais être plus souvent avec mon chèr mari.. et cela fait déjà quelque temps que je vadrouille de guilde en guilde en recherchant une embiance happy et familiale avec, je l'espère, des sorties organisées (donjon, drop, xp, ...). Et si vous êtes tous aussi simpa et marrant que mon chou (Trezen) je suis certain de bien me sentire dans cette guilde.


Qu'attendez-vous de Memoria?


Hmm... Ben d'y être accepter déjà !! clown
Je ne met pas mes exigeances trop haut, mais je souhaite quand meme rencontrer des gens (c'est vous^^)
avec qui je pourrais jouer avec beaucoup de plaisir. Car c'est un jeu beaucoup plus amusant quand on est avec des amis.




En espérant que vous ne discriminiez pas les femmes dans votre guilde j'attend votre réponse avec impatience !

Bisoux Arrow Dagounette



Revenir en haut Aller en bas
Nouty

Nouty


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : 13, Bouches du Rhône

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:04

Bonjour à toi Dagounette, ta candidature est un peut courte mais très structurée, tu à l'air motivée et ton age montre ta maturité. Je suis Pour ton intégration dans la guilde, place maintenant aux avis des grands manitous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrubael




Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:42

Ce sera un Contre pour moi, c'est creux et sans grande motivation, si ce n'est rejoindre un vieux grincheux Wink
Le fait que tu « vadrouilles » de guilde en guilde ne m'inspire guère.

Quant à l'avant-phrase ... euh ... sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ox-Shii

Ox-Shii


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:16

Il me semble t'avoir déjà eu en traque ou simplement aperçu je ne sais plus,

Pour le moment je reste Neutre.
Comme la dit Astru, "Vadrouilles" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagounette




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Sierre

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:33

Que voulez vous que je vous dise! C'est difficile de trouver une bonne guilde, ma dernière c'est malheureusement dissoute (Meneur: Ombre-rouge si ca vous dit quelque chose)
Et je me dit que si vous prennez a coeur de ne pas recruter n'importe qui, il doit y avoir une réelle structure!
Revenir en haut Aller en bas
ediphine




Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi, prêt à te dévorer

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:07

Canditature trop structurée à mon goût.
Comme relevées précédemment, on ne voit pas de réelles motivations.
En revanche, tu es une Suissesse et j'aime bien ça (je me sens seul entouré de tous ces français. cheers
je suis neutre pour le moment mais ce n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Bndictiion




Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sud de la France

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:01

Bonjour :

Je pense comme tout le monde que c'est difficile de faire une bonne candidature.
Après je ne dit pas qu'il est mauvaise. Il y a les informations nécessaire mais sans plus. Un peu plus de description sur votre personnage serait parfait.

Puis le fait de parler de ce grincheux de Trezen est un - ! Very Happy
Puis de voyager de guilde en guilde sa ne fait pas de mal. Mais quand on trouve la bonne c'est la qu'il ne faut pas partir.


Mais pour moi ce sera un Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gauffre

Gauffre


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

Bonsoir Dragounette.

Je suis d'accord avec les autres quant au manque de motivation, pour toutes les raisons exposer plus haut, j'aimerais aussi que tu réponde à quelques questions si tu veux bien (:

Que penses-tu apporter à <Memoria> en y entrant ?

Pourquoi vouloir rejoindre Memoria et pas une autre guilde ? (J'aimerais que tu etoffe un peu plus cette réponse que dans ta candidature)

Gauffre.
Revenir en haut Aller en bas
Trezen

Trezen


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:10

Pour

Pas parce'que je la connais en tant que femme mais en tant que joueuse drôle ! et elle m'a aidé tellement que je lui doit sa


Revenir en haut Aller en bas
Glaive
Admin
Glaive


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:49

Elle me semble sympathique, je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-agrid.forumactif.com
Ox-Shii

Ox-Shii


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32

Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:21

Pour également, de toutes façons on manque de populasse..

Ox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dagounette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagounette    Candidature Dagounette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Memoria :: Hall de Memoria :: Caserne de Memoria-
Sauter vers: