Guilde Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Memoria

Guilde Memoria sur Agrid
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cammy-Kaz, Fweak & Beach...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fweak-Cammy-beach

Fweak-Cammy-beach


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature de Cammy-Kaz, Fweak & Beach... Empty
MessageSujet: Candidature de Cammy-Kaz, Fweak & Beach...   Candidature de Cammy-Kaz, Fweak & Beach... Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:49

Bonjour à tous,

Pour commencer j'ai lu et j'accepte votre charte.

Mes persos IG:
J'ai sur le serveur Agride, 3 persos, sur 3 comptes différents. Pour info je joue généralement avec 2 des 3 persos, mais il m'arrive de prendre les 3 en même temps.

-Cammy-Kaz est une Ecaflip Terre lvl 83, 8PA/4PM à la griffe aiguisée avec Maitrise épée lvl 5.
-Beach est une Cra Feu-Air lvl 71 7PA/4PM (bientôt 8PA/5PM grâce à un Gelano et pano Roks Or)
-Fweak est un Enutrof Eau lvl 70, 8PA/4PM au marteau Re-thu avec Maitrise marteau lvl 5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De gauche à droite : Beach, Cammy-Kaz & Fweak.

Les métiers :
-Cammy-Kaz est Forgeur de Marteau lvl 48 (je compte le passer 65, et passer lvl 100 en FM)
-Beach est lvl 32 Forgeur d'Epée (je compte passer 65 et FM 100) et lvl 33 Bijoutier (passer FM là aussi, mais c'est surtout pour Parcho Agi...)
-Fweak est Cordonnier lvl 27 (mais c'est surtout pour parcho Intel)


Alors, IRL je suis un gars de 24 ans, je m'appelle Guillaume, vous pouvez m'appeler Guile, je suis chômeur depuis 2 mois, diplomé en Gestion de Projet Multimédia. J'adore les Jeux-Video et le Jeu de Cartes Magic the Gathering.

Je joue à Dofus depuis 3 ans au moins, avant ce serveur j'étais sur Maimane, où j'ai monté sur le même compte 3 persos : un Sacri lvl 150, un Iop lvl 130 et un Panda lvl 100.


Votre Guilde m'intérresse car je recherche une Guilde bien organisée et bien structurée, composée de membres qui savent ce qu'ils font, et qui ne sont pas des gros noobs.
Le fait que vous soyez référencés sur JoL montre pour moi que vous êtes sérieux et motivés.

J'attends de votre Guilde qu'il y ait toujours des membres connectés (ou presque), car j'en ai marre des Guildes de 5 personnes ou c'est toujours moi le seul connecté (vive le chômage).


Voilà, j'espère que ma candidature vous intérresse.

Merci de vos retours.

PS: je recherchai aussi une Guilde avec un nom stylé et pas un truc genre "les BogoSS du XV2e".
Memoria ça claque cheers
Revenir en haut Aller en bas
FF-Divin

FF-Divin


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Meme si je le disais on trouverait pas sur les cartes routiere x)

Candidature de Cammy-Kaz, Fweak & Beach... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cammy-Kaz, Fweak & Beach...   Candidature de Cammy-Kaz, Fweak & Beach... Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:07

Et bien pour tout te dire mon brave tu arrive trop tard la guilde a été dissoute, meme si elle etait bien structuré nous n'avions pas assez de membres et forcement la solitude est montée vite en surface et donc suite a ce probleme des membres ont quittés la guilde sans aucunes raisons, ainsi de suite jusqu'a ce qu'on nous le dise mais bien sur il etait trop tard car le meneur a lacher prise au bout de 6 membres partis (2 ont donner des raisons raisons) et donc il a carrement quitter le serveur, moi l'ex bras droit qui a egalement quitté la guilde aujourd'hui meme est entré dans une guilde plutot bien ambiancé avec d'assez bon lvl et en essayant evidement de parler un minimum français (La guilde se nomme "Till I collapse") je ne sais pas si ils ont un forum car j'ai été recruter par le canal recrutement. Donc voila et puis si tu veux rentré avec tes mules pas de soucis c'est lvl 70 mini donc Wink et desolé de ne pas avoir preciser pour la guilde mais bon maintenant c'est fais, eh bien bonne chance, bonne continuation ou peut etre a bientot si tu nous rejoins =)

Ifrit-Divin ex bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cammy-Kaz, Fweak & Beach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Memoria :: Hall de Memoria :: Caserne de Memoria-
Sauter vers: